Sur Venus, il fait bon vivre quand les journées ne dépassent pas 20h à régler les problèmes des clients. Il fait encore meilleur vivre quand les gens finissent par partager des choses ensemble, et quand les sourires sont à l'ordre du jour. Sur Venus, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes quand il s'agit de faire la fête ensemble.

Noël n'allait pas se louper. Direction un restaurant - café, privatisé pour l'occasion, avec beaucoup de choses à manger (pour remplir les panses des étoiles de Venus) et beaucoup de musique - karaoké oblige. Vieille tradition sur Venus veut que tous aient bu au moins deux bouteilles de bière, fraîche. Tout se passe dans les rires et les mouvements dansés à même le sol.

Fin de soirée Venusienne dans l'une des plus branchées boîtes de la ville où les stars de Venus mettent le feu. Que de rire et de danses endiablées. Des verres aussi, à n'en plus finir.

Il est 5h, Saigon s'éveille et je rentre me coucher. Merci de m'avoir accompagnée à en faire peur mes collègues, my number one !